CHARLES
SAUCIER

Tél. 819 561-1042 x229

Me Saucier a bâti sa pratique en mettant ses clients au cœur de ses priorités. Il est réputé pour sa capacité à recommander à ses clients des avenues taillées sur mesure qui répondant à la réalité de leur organisation.

Avocat fondateur du cabinet Saucier, Carpentier-Cayen, qui s’est joint à RPGL en 2015, et membre du Barreau du Québec depuis 1985, Me Charles Saucier détient une licence en droit (1984) de l’Université d’Ottawa et un certificat en sciences politiques (1980) de l’Université de Montréal. Il a orienté sa pratique en droit du travail et de l’emploi.

Me Saucier possède également une vaste expérience comme porte-parole patronal dans le cadre de négociations de conventions collectives. Il représente ses clients ou les accompagne dans divers processus alternatifs de résolutions de conflits telles la médiation et la conciliation. Il a donné plusieurs formations auprès d’employeurs en matière d’enquêtes et de cueillette de données dans les dossiers impliquant un volet disciplinaire, administratif ou de harcèlement en milieu de travail.