GENEVIÈVE
CHOQUETTE

Tél. 819 561-1042 x230

Avocate spécialisée en droit de la famille, Me Choquette se démarque particulièrement par son empathie et sa sensibilité envers la réalité de ses clients. Sa solide expérience l’amène à conseiller ses clients de façon efficace et à proposer des ententes durables. Tout aussi à l’aise devant un tribunal que lors de négociations, Me Choquette met à profit ses connaissances afin de représenter ses clients et leurs intérêts de manière optimale.

Me Choquette s’est jointe au bureau en 2014 et est membre du Barreau du Québec depuis 2009. Elle détient un baccalauréat en droit (2007) de l’Université de Sherbrooke et pratique exclusivement en droit de la famille, acceptant des mandats privés et des mandats d’aide juridique (district de Pontiac seulement).

Depuis son arrivée chez RPGL, Me Choquette a développé une clientèle importante en droit de la personne et de la famille tant dans le district judiciaire de Gatineau que dans celui de Pontiac. Elle se démarque nettement dans les dossiers de divorce, de séparation, de garde d’enfants et de pension alimentaire.