MICHEL
LAFRENIÈRE

Tél. 819 561-1042 x231

La réputation de Me Lafrenière en matière municipale n’est plus à faire. Depuis son accession au Barreau en 1982, il représente des municipalités, des MRC et d’autres organismes publics avec fidélité et professionnalisme. On le reconnait pour sa grande disponibilité, ses conseils pratiques et son efficacité. Ses domaines de pratique : droit institutionnel et municipal, le droit du travail et de l’emploi et le droit immobilier et de la construction.

Avocat associé et fondateur du cabinet, et membre du Barreau du Québec depuis 1982, Me Lafrenière détient une licence en droit (1981) et un baccalauréat ès arts (1977) de l’Université d’Ottawa. Il pratique principalement en droit municipal.

Me Lafrenière a agi à titre de conférencier lors de réunions de l’Association des directeurs généraux municipaux de la zone Outaouais et a agi comme animateur lors de rencontres de la Fédération québécoise des municipalités. Il a été très impliqué socialement dans le domaine de la santé, notamment en agissant à titre de membre du conseil d’administration du Centre de santé et de services sociaux des Collines de 2001 à 2015, dont deux années à la présidence.