Derniers articles

RPGL accueille une nouvelle associée

30 août 2018

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que Me Nadine Bigras est nouvellement associée au sein du cabinet d’avocats RPGL.

Membre du Barreau du Québec depuis plus de dix ans, Me Bigras a débuté sa pratique en droit du travail et de l’emploi. En plus de la pratique du droit, elle a aussi développé au fil des années une expertise en relations de travail et en gestion des ressources humaines. Elle s’est jointe à l’équipe de RPGL en 2017.

Reconnue comme une habile négociatrice et conseillère stratégique aguerrie, Me Bigras accompagne les employeurs du secteur public, parapublic et privé dans tous les enjeux reliés à la gestion des employés, en passant par la gestion de la discipline et du rendement, l’application de contrats de travail individuels ou collectifs, la représentation devant les tribunaux en cas de plaintes et le développement stratégique de leur capital humain.

Pleine d’entrain et de motivation, Me Bigras est prête à accomplir de grandes choses et nous lui souhaitons un grand succès dans les défis qu’elle entreprend avec nous.