CARINNE
COLLINS

Trilingue, Me Collins exerce tous les aspects de sa profession dans les deux langues officielles ainsi qu’en espagnol. Ses champs de pratique incluent le droit civil, le droit des affaires, le droit immobilier et le droit de l’immigration. Elle plaide régulièrement devant les tribunaux judiciaires et administratifs. Elle est aussi professeure en droit administratif et constitutionnel à l’École du Barreau du Québec.

Me Collins pratique le droit en cabinet privé depuis 2015 et s’est jointe à RPGL en 2020. Elle a complété sa Licence en droit (LL.L.) à l’Université d’Ottawa avec la mention summa cum laude en 2013 et a été admise au Barreau du Québec en 2014. Après avoir complété son stage à la Cour d’appel du Québec, elle y a travaillé comme avocate-recherchiste pour l’Honorable Dominique Bélanger.

Durant ses études, elle a notamment travaillé comme assistante de recherche pour différents professeurs en droit public, à titre de mentor officiel pour des étudiants de première année de la faculté de droit et elle a également gagné des prix et des bourses pour ses travaux juridiques et ses excellentes performances académiques.