Audrey
Chiasson-Séguin

Originaire de la région, Me Chiasson-Séguin a à cœur l’intérêt de sa communauté et des individus qui la composent et c’est pourquoi elle a choisi d’établir sa pratique au sein du cabinet d’avocats RPGL dès son assermentation à titre d’avocate. 

Me Chiasson-Séguin est diplômée en droit civil de l’Université d’Ottawa avec mention summa cum laudeet est membre du Barreau du Québec depuis 2019. Elle se démarque par sa rigueur, son professionnalisme, sa capacité à cerner efficacement les besoins de ses clients ainsi que par ses habiletés en matière de rédaction et de négociation.  

Me Chiasson-Séguin concentre sa pratique dans les dossiers de litige civil et commercial, de même qu’en droit des affaires. Elle fut appelée à accompagner ses clients dans divers modes de prévention et de règlement des différends ainsi qu’à plaider devant plusieurs instances judiciaires et administratives en première instance, en révision judiciaire et en appel (Cour du Québec, Cour Supérieure, Cour d’appel, Tribunal administratif du logement…). 

Me Chiasson-Séguin a aussi siégé sur divers comités et conseils d’administration.