
Notre équipe d’avocats en droit du travail et de l’emploi est présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve).
6 février 2020
Chez RPGL, l’équipe en droit du travail offre des conseils stratégiques à des employeurs des secteurs privés, publics et parapublics. Nos avocats spécialisés accompagnent et représentent les employeurs devant les tribunaux administratifs et de droit commun en plus de négocier des conventions collectives et d’offrir toute une gamme de services d’accompagnement en gestion des ressources humaines et des relations de travail. Nous offrons à nos employés des conditions de travail compétitives et l’opportunité de travailler au sein d’une équipe dynamique.
RÔLE SOMMAIRE
Ressource clé dans l’efficacité de notre équipe, notre adjoint(e) administratif(ive) en droit du travail assure la réalisation de tâches administratives et assure l’organisation, le traitement et le contrôle des divers dossiers en collaboration avec l’équipe de support administratif. Pour y parvenir, la personne offre un support dans la gestion et l’organisation des dossiers des avocats. Elle est responsable du suivi des échéanciers et des délais. Elle fait le suivi des communications avec la clientèle et les tribunaux au niveau administratif. Elle est responsable de la fiabilité de son travail et contribue à l’image de marque de l’entreprise, à l’interne comme à l’externe.
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
QUALIFICATIONS
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
AUTRES CONDITIONS
Le salaire est à discuter selon les qualifications et l’expérience.
Pour vous joindre à notre équipe et soutenir la croissance de notre département du droit du travail et de l’emploi, faites parvenir votre candidature à l’attention de Carole Lagacépar l’entremise de l’onglet « Carrière » sur notre site internet www.rpgl.ca ou par courriel au clagace@rpgl.ca