Derniers articles

Catégories

UNE RECONNAISSANCE DIGNE DE MENTION

13 mai 2019

Les 15 et 16 mars derniers se tenait, au Manoir Richelieu, l’édition 2019, du Banquet Reconnaissance de l’Association de la construction du Québec. C’est lors de cette soirée, animée par le couple Cloutier-Morissette, que l’un des membres de notre cabinet, Me Richard Leblanc, s’est vu remettre le Prix Construire 2019, dans la catégorie ACQ – Outaouais / Abitibi / Nord-Ouest du Québec. 

Cette reconnaissance permet de mettre en lumière les nombreuses années de travail et d’implication de Me Leblanc à titre de fervent défenseur de l’industrie de la construction au Québec. Me Richard Leblanc est heureux de transmettre son savoir depuis bon nombre d’années, aux différents acteurs du milieu, à travers son enseignement et ses nombreusesconférences. Il offre ainsi plusieurs ressources à ses collègues du milieu du droit de la construction, toujours dans l’optique de faire évoluer la profession.

Me Leblanc souhaite poursuivre son engagement auprès de cette industrie, et ce, plus particulièrement dans la région de l’Outaouais, dans laquelle il évolue.Il peut compter sur une équipe dévouée qui collabore à mettre en œuvre la constante amélioration du milieu de la construction au Québec.

C’est donc avec une grande fierté que le Prix Construire a trouvé une place de choix sur les tablettes de la firme, parmi les nombreuses reconnaissances du cabinet au cours des dernières années. 

En terminant, RPGL tient à féliciter Me Leblanc pour son prix et sa grande implication auprès des clients et de la communauté des affaires et de la construction de la région.