MARIE-JOSÉE
BEAULIEU

Tel : 819 561-1042 x244

Me Beaulieu œuvre principalement en droit du travail et est réputée pour sa capacité à prévenir et dénouer des situations difficiles en milieu de travail. Ses compétences de conseillère stratégique aguerrie ont d’ailleurs été reconnues lorsqu’elle s’est vu décerner le prix Vision Ray & Berndtson qui récompensait l’excellence d’un fournisseur de services qui a su offrir des approches novatrices et créatives en matière de gestion des ressources humaines.

Fondatrice du cabinet Lapointe Beaulieu avocats, qui s’est joint au cabinet RPGL suite à la fusion des deux cabinets en 2019, Me Beaulieu détient une licence en droit maga cum laude (1992) et est médiatrice accréditée par le Barreau du Québec.

Chroniqueuse à 104.7 et enseignante à l’Université d’Ottawa et au Barreau du Québec, elle partage maintenant son expertise avec le public et les futurs avocats. Elle est également impliquée dans la communauté et a siégé à divers conseils d’administration dont celui de Tourisme Outaouais où elle siège actuellement à titre de membre coopté.